Au vu de l’agenda, il me semble que nous n’allons pas avoir le temps de nous ennuyer!
D‘ailleurs, le but étant d’en apprendre un maximum en une seule journée, je pense que si les conférenciers sont de qualité, nous n’aurons pas à regretter cette journée de congé, qui sera somme toute bien besogneuse.
Une autre fonction que je vois à cet évènement est de nous rapprocher de certaines personnes apte à nous guider, voire à nous aider, comme des chercheurs des laboratoires publics, qui ne sont pas faciles à trouver dans les pages jaunes, croyez-le bien!
Et oui, sachez que notre projet comporte un certains nombres de partie qui requièrent des connaissances inexistantes à ce jour, et qu’il serait bon de faire développer par de vrais chercheurs… Ca vous en bouche un coin, pas vrai? Allez, refermez la bouche, cette partie à développer n’est pas pour de suite de toute façon!
Si vous voulez en savoir davantage sur la journée du 7 avril – sur lequel nous ne manquerons pas de revenir pour vous en faire un rapport détaillé, photos à l’appui – veuillez écouter la dame qui parle devant la caméra à cette adresse.
Sur ce, bonne nuit, je suis un tantinet crevé…
No Comment