Cette fois-ci, SylvieM m’accompagnait, et nous avons retrouvé Jb de VendezM@lin, que j’avais rencontré à l’épisode précédent, et qui était resté un peu sur sa fin à cette époque, vu que je n’avais guère parlé de notre projet.
Je fus d’ailleurs content d’apprendre qu’il faisait parti d’un des vôtres, chers lecteurs – Hello Jb!
Quoi qu’il en soit, nous lui avons décrits plus avant notre projet, et avons donc pu échanger et confronter nos idées avec une personne au regard extérieur.
Nous fûmes rejoints par son associé et ami, Chris, et avons poursuivi la conversation et les échanges durant toute la soirée!
Tellement concentrés sur nos échanges que nous n’avons pas eu le temps de discuter avec les autres EAs!
Mais nous ne le regrettons absolument car Jb et Chris sont très sympathiques, et leurs critiques et leurs idées nous ont permis de faire avancer certains points, et de nous mettre en garde contre quelques facilités que nous pouvions prendre.
De plus, certains chemins dans la conversation nous permettent d’entrevoir des possibilités que nous n’avions pas conçues à l’origine.
On congite donc pour s’adapter à ces nouveaux éléments, très intéressants par ailleurs.
Merci à eux pour leur conversation et leur intérêt d’un soir pour notre projet!
Le moins que je puisse faire pour eux est de mettre leur lien sur la page d’accueil du blog.
De même, je rajoute un des liens de Dom, avec qui je reste en contact depuis le premier Dîner, et qui n’a pu être parmi nous hier, à mon grand regret.
Nous le retrouverons le 15 avril pour le premier Café des Community Manager!
A noter aussi l’absence de Jean-Baptiste et Romain du Studio Melipone, qui étaient occupés à repeindre leur nouveau bureau à Melun! On ira probablement voir cela en avril d’ailleurs, suite à leur invitation!
Et oui, ça réseaute, ça réseaute… Mais c’est tellement enrichissant et remotivant, ces soirées entre entreprenautes, que c’est une vraie soirée pour remonter des accus fatigués! Et avec pleins de nouvelles idées à la clé…
A la prochaine 😉
Ouep, Jb, à la prochaine, on tâchera d’amener du nouveau