Aujourd’hui, en levant les yeux au ciel, j’avais droit à ceci :

Et en regardant sur quoi j’étais allongé, j’avais droit à cela :

Pris en sandwich entre le ciel et la terre, je dois avouer que tout avait l’air idyllique; et que bosser un peu dans ce cadre me semblait être en parfait adéquation avec mon karma du moment!

C‘était sans compter sans le démon du jour :

Ce démon est en fait un petit ange avec qui je passe bon nombre de mes journées, lorsque je ne suis ni au boulot, ni en train de m’occuper du projet Dress-Me.

Et oui, être papa, cela demande un minimum de présence lorsqu’on est au parc toute la journée avec un temps pareil, et je peux donc vous dire qu’il a fallu choisir au milieu de toute cela:


Salariés, parents et avec un projet dans la tête qui nous prendrait à lui tout seul toute notre vie si on le laissait faire, pas facile de concilier tout cela.

Parfois, on ressent vraiment de la peine à ne pas consacrer davantage de temps à cette idée qui nous tiraille sans cesse. Cela brise de voir qu’il nous faut 1 semaine pour réaliser ce que l’on pourrait parfois couvrir en une journée pleine.

Mais la peine est pire lorsque l’on oublie de ne pas s’occuper de ceux qu’on aime. Et pourtant, on ne le fait même pas exprès, ce qui est encore plus grave…

Alors parfois, il faut savoir lâcher ces études gaiement.


Pour pouvoir amuser le démon et lui soutirer des sourires à n’en plus finir!

Mais il ne faut tout de même pas trop se laisser attendrir, car ce genre d’ange-démon est sans pitié, et au retour à la maison, on a encore du pain sur la planche:

(L‘astuce pour enlever l’herbe facilement, c’est quoi??? Y’a un site pour ça?)