Sur le coup, on n’a pas compris, car, d’une part, notre site n’est pas ouvert au public et la version actuelle est un prototype; d’autre part, nous n’avons pas vraiment essayé d’apparaître encore, cela nous semblait très prématuré pour les intéresser.
Mais il se trouve que trois concours de circonstances se sont révélés en notre faveur:
– Selma Bekkaoui à l’origine de l’article me suivait sur Twitter et semble avoir apprécié un de mes tweets (mais lequel euhhh????)
– Gaël Guillet, co-fondateur de WallDress, super startup mode et qui apparaît aussi dans l’article, avait fait signe à TechCrunch au sujet de l’agitation dans le monde des startups sur la mode, en nous citant (merci à lui!!!)
– Mes petites camarades du Founder Institute ont parlé de nous à Selma lors du dernier Apéro Entrepreneur! Je ne l’ai même pas vu!
Ca en fait, des circonstances!
Enfin bref, même si nous regrettons de ne pouvoir montrer le site en refonte, nous sommes très contents que TechCrunch nous ait cité, et espérons qu’ils nous consacreront un article dès qu’on sera plus gros, plus beau et plus visible
PS : on a encore été cité deux fois dans TechCrunch en l’espace d’une semaine : ici et là! Wouah, c’est la gloire!!! Qu’est ce que cela va être quand on va ouvrir le site 😉
No Comment