Comme nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même, j’ai décidé de créer un site pour la vente de Dress-Me.
Celui-ci présente l’ensemble des possibilités et des avancées de la startup à ce stade, en reprenant une partie du design de adopteunmec.com, qui sait si bien buzzer
Ce site, au nom évocateur de adopteunestartup.com, fera peut-être des émules et nous verrons peut-être alors d’autres startups nous emboîter le pas, car je vois trop souvent de bonnes idées, de bonnes technos ou de bonnes personnes ne pas arriver à percer à temps et donc à tout jeter!
Nous verrons bien si l’on arrive à vendre par ce biais. Le prix est totalement sous-évalué, bien évidemment, mais nous avions auparavant essuyé trop de plâtres avec un prix fixé « réel », mais sans rapport avec les possibilités et la vision des acheteurs. Ici, le prix se veut attractif car j’ai très envie que Dress-Me trouve acheteur, même si c’est pour détricoter l’ensemble en petit bout pour récupérer la somme de technologies qui se trouvent dedans.
Allez, on se tient au courant!
Erratum de décembre 2012 : AdopteUnMec ne nous a pas laissé conservé le site vu qu’on reprenait beaucoup de leur design, ce que l’on comprend parfaitement. On a donc dû le retirer à la demande de leur avocat.
Ci-contre une infographie que l’on avait faite avant le site en question. Cliquez pour agrandir!
No Comment